Cabinet D'AVOCAT

CONSEIL & CONTENTIEUX
> Droit commercial
> Droit des sociétés
> Droit des contrats
> Droit des entreprises en difficulté
> Droit pénal des affaires
> Recouvrement de créances
> Droit du travail

Menu

Formations en entreprise

Le Cabinet propose des formations d’actualisation des savoirs de vos collaborateursen matière de droit commercial et de droit du travail.

Notre Cabinet propose également des formations sur mesure afin de répondre à vos besoins et attentes en termes de développement des compétences de vos collaborateurs ou de leur montée en compétences. Ces formations résolument pratiques et interactives se déroulent le plus souvent le temps d’une voire deux demi-journées.

Un support écrit de formation contenant notamment des cas pratiques adaptés au secteur d’activité et aux spécificités de votre entreprise est remis aux participants.

Ces formations sont notamment destinées aux personnels des ressources humaines, aux managers ainsi qu’aux membres de la force de vente.

Quelques exemples de formations :

  • Actualité du droit social
  • Fondamentaux du droit du travail pour les managers
  • Rupture conventionnelle du contrat de travail
  • Actualité du droit des affaires
  • Encadrement juridique de la négociation et des pratiques commerciales
  • Fondamentaux du droit des contrats

CONFIDENTIALITE, SECURITE

La confidentialité des correspondances entre avocats protège le client et l'avocat. Elle protège le client qui peut, par l'intermédiaire de son avocat, négocier librement et en toute confidentialité : en effet, sauf s'ils portent la mention "officiel", les échanges entre avocats sont strictement confidentiels et ne peuvent ainsi pas être produits en justice ultérieurement.
" Si vous avez la force, il nous reste le droit. "

Victor Hugo (Cromwell)

HONORAIRES

Installé en GUADELOUPE, le Cabinet attache une importance particulière à la transparence en matière de facturation.
Tout premier rendez-vous au Cabinet est facturé 200.00 € TTC. Chaque prestation proposée à l’issue du premier rendez-vous fait l’objet d’un devis d’honoraires.