Cabinet D'AVOCAT

CONSEIL & CONTENTIEUX
> Droit commercial
> Droit des sociétés
> Droit des contrats
> Droit des entreprises en difficulté
> Droit pénal des affaires
> Recouvrement de créances
> Droit du travail

Menu

Mentions légales

Nom du sitewww.seguier-avocat.fr

Editeur du siteMaître Brice SÉGUIER

Adresse du Cabinet individuel de Maître SÉGUIER : 62 rue Achille René Boisneuf, 2ème étage gauche, 97110 POINTE-A-PITRE, GUADELOUPE

Siret : 503 669 368 00055

Téléphone fixe : +590 (0)5 90 24 33 10

Téléphone portable : +590 (0)6 90 70 80 70

Fax. : +590 (0)5 90 24 33 10

Adresse de courrier électronique : brice.seguier@seguier-avocat.fr

Directeur de la publicationMaître Brice SÉGUIER

Informations techniquesIl est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Médiation - LitigeConformément aux dispositions des articles L.152-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige avec un avocat, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation qui sera le médiateur national près du Conseil National des Barreaux (CNB) et dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur à la consommation, 22 rue de Londres, 75009 PARIS

Droits d'auteurs L’intégralité de ce site relève de la législation relative aux droits de propriété intellectuelle, ainsi qu’au droit des marques. Son contenu est la propriété exclusive du Cabinet de Maître Brice SÉGUIER. Toute reproduction totale ou partielle de ce site sur quelque support que ce soit, sans l'accord préalable et express du Cabinet de Maître Brice SÉGUIER est formellement interdite.

 

Hébergement du site

Le site est hébergé sur les serveurs de la société OVH (adresse : 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix ; téléphone : +33 9 72 10 10 07).

Développement technique

La plateforme permettant d'éditer le présent site a été développée par la société Jurihub, 2 rue Plais Grillet 69002 Lyon.

Crédit photos : thinkstock photos

CONFIDENTIALITE, SECURITE

La confidentialité des correspondances entre avocats protège le client et l'avocat. Elle protège le client qui peut, par l'intermédiaire de son avocat, négocier librement et en toute confidentialité : en effet, sauf s'ils portent la mention "officiel", les échanges entre avocats sont strictement confidentiels et ne peuvent ainsi pas être produits en justice ultérieurement.
" Si vous avez la force, il nous reste le droit. "

Victor Hugo (Cromwell)

HONORAIRES

Installé en GUADELOUPE, le Cabinet attache une importance particulière à la transparence en matière de facturation.
Tout premier rendez-vous au Cabinet est facturé 200.00 € TTC. Chaque prestation proposée à l’issue du premier rendez-vous fait l’objet d’un devis d’honoraires.